Meilleures ventes

Information

Fournisseurs

EDITEUR DE SITE

Le site isw-beauty.com est un service édité par isw-beauty.com, 66 avenue des champs Elysées, 75008 Paris, sans capital social. Le Directrice est Madame. Pascal.
Les informations sont données à titre indicatif. Seuls ont une valeur juridique les originaux conservés aux greffes, auxquels il peut être demandé une copie de l'acte original.

HEBERGEMENT

Les données informatiques sont hébergées par l'entreprise suivante : OVH SAS au capital de 500 k€ RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00011 – Code APE 721Z - N° TVA : FR
22-424-761-419-00011
Siège social : 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France.

CONFIDENTIALITE ET DONNEES PERSONNELLES

L'ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

Responsabilité : L'utilisateur est le seul responsable des questions qu'il pose, des choix effectués par lui dans le fichier et des conséquences directes ou indirectes de l'utilisation des réponses données. De plus, la responsabilité d'isw-beauty.com n'est pas engagée pour retard ou défaillance tenant soit à un cas de force majeur, soit à un évènement échappant à leur contrôle, soit encore du fait de l'utilisateur. L'utilisateur reconnaît être parfaitement informé de ce que les informations disponibles ou les services proposés peuvent varier d'un site à l'autre, sans qu'isw-beauty.com puisse en être tenu responsable. Il est expressément convenu que si la responsabilité du site isw-beauty.com était retenue responsable dans l'exécution du présent contrat, le client ne pourrait prétendre à aucunes indemnités et dommages et intérêts, que le remboursement du produits.
En aucun cas, isw-beauty.com ne prendra en charge l'indemnisation des dommages immatériels tels que, notamment, préjudice commercial, préjudice d'exploitation, perte de bénéfice, manque à gagner, forclusion dans la production de créances, etc.
La protection des données : Les informations contenues dans les fichiers d'isw-beauty.com sont la propriété de leur titulaire. L'utilisateur s'interdit toute action tendant à s'approprier ou tenter de s'approprier indûment le contenu des fichiers, notamment en vue de constituer une base de données documentaire ou de reconstituer tout ou partie des fichiers d'origine. Le droit d'usage dont bénéficie l'utilisateur comprend la visualisation des Informations sur écran et la copie des documents accessibles sur commande, moyennant paiement. Il ne confère pas de droit de reproduction ou de redistribution à des fins commerciales.

La gestion des transactions utilisateurs implique l'utilisation de cookies. Ils contiennent des informations non personnelles qui n'ont aucune signification en dehors du site isw-beauty.com.

AUTRES CONDITIONS GENERALES DE VENTE

(Pour plus d'informations sur les CGV suivre ce lien : Conditions génerales de Vente).

Article 1
Les présentes conditions générales s'appliquent à l'utilisation du serveur isw-beauty.com et des autres médias de diffusion isw-beauty.com et à l'utilisation des informations.

Article 2
Le droit d'usage de l'utilisateur comprend un droit d'accès aux informations, après paiement. Il ne confère pas de droit de reproduction.

Toute utilisation des données obtenues afin de constituer une base de données à destination commerciale est interdite, sauf autorisation écrite et préalable d'isw-beauty.com.

Article 3
L'utilisateur est seul responsable des interrogations qu'il formule et de l'utilisation qu'il fait des résultats obtenus. Il appartient à l'utilisateur d'en faire un usage conforme à la réglementation en vigueur et aux recommandations de la CNIL. En aucun cas, isw-beauty.com ne pourra être tenu pour responsable d'un quelconque dommage, de quelque nature que ce soit, résultat de l'utilisation du serveur.

Article 4
Le présent contrat est soumis à la loi française.

Article 5
Tout litige concernant le présent contrat relève de la compétence exclusive des Tribunaux de Paris.